La Seconde Croix de tous les Peuples

Appel aux hommes et femmes de bonne volonté !

Derrière tous les évènements existant sur le plan physique (les bons comme les mauvais), il y a ceux se passant sur le plan astral, sur le plan de l’invisible, tous suscités, provoqués par l’homme.
Pour les évènements mauvais, aussi longtemps que les conséquences des choix mauvais ne sont pas manifestées dans le monde visible, il y a des possibilités de changement, des possibilités de dévier le cours des choses en faisant les choix vitaux permettant la manifestation de la miséricorde Divine dans Sa Puissance Rédemptrice.
Pour que les conséquences du mal, (donc celles dues à la mauvaise volonté de l’homme et à ses mauvais choix),
ne s’accomplissent point, il est nécessaire pour qu’elles puissent être stoppées par des forces supérieures dans le monde invisible que les hommes de bonne volonté agissent sur Terre dans ce sens, et ceux sans délai, à présent, car une fois que le déroulement fatal des conséquences du mal commence, aucune puissance humaine ne peut en stopper le cours.
La loi de cause à effet s’impose alors.
Nous sommes dans ces temps où les Hommes de Bonne volonté sont appelés à unir leurs forces pour sauver le monde en œuvrant, en réponse à l’Appel de Dieu,
pour Édifier la Famille de Dieu,
pour ouvrir les temps de la Concorde Universelle !
C’est la condition sine qua non pour empêcher le déferlement des évènements destructeurs
que l’homme s’est préparé contre lui-même…

Aidons Dieu à nous aider en poursuivant ensemble, chaque année pour le 21 décembre dans l’Esprit du plus grand événement à la Gloire de Dieu, qui s’est déroulé le 21 décembre 2012 :
La Fête du Monde Nouveau préparant les temps de l’Homme Nouveau par la Journée de prières universelle que nous voulons promouvoir pour réunir l’Humanité en une seule et même Famille :

LA FAMILLE DE DIEU !

Jésus Juste IBANEZ

Ezéchiel 17
3
Tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel: Un grand aigle, aux longues ailes, aux ailes déployées, couvert de plumes de toutes couleurs, vint sur le Liban, et enleva la cime d’un cèdre.
5
Et il prit un rejeton du pays, et le plaça dans un sol fertile ; il le mit près d’une eau abondante, et le planta comme un saule.

Après la Croix du Liban, nous sommes venus ériger celle du Mexique, selon la prophétie sous forme d’énigme d’Ezéchiel 17 !

Telles les nouvelles colonnes du porche du temple de Salomon universel pour entrer dans la Maison de Dieu, ont été érigées : La Croix de tous les Peuples au Liban inaugurée en 2010, la Croix du Père

et la Croix de la Concorde Universelle au Mexique, la Croix du Fils, inaugurée en 2012, à Mérida Yucatan, là où se trouve la Cathédrale du Christ de l’Unité :


Le Temple du Roi Salomon a été construit à partir de la géométrie sacrée, ainsi que la Croix de tous les Peuples du Liban et la Croix de la Concorde Universelle au Mexique ont été aussi construites à partir de la géométrie sacrée liée à la hauteur du mont du Golgotha (738 mètres) au dixième soit 73.80 mètres et 12,30 mètres la dimension respective de chaque bras…), en relation avec le macrocosme (le monde en tant qu’organisme analogue à l’homme, formant une totalité dont les parties sont toutes en correspondance) est le monde cosmique où Dieu où pour le 21 12 2012 les Mayas avaient annoncé les temps d’une profonde transition spirituelle pour l’humanité…, et le microcosme (notre monde où ont été réalisées les deux plus grande Croix Glorieuses et de Lumière du monde), intimement liés.

Le centre galactique est le centre de rotation du disque de la Voie lactée, galaxie comprenant la planète Terre. Il est situé à une distance de (8 178 ± 26) parsecs, soit (26 673 ± 83) années-lumière, du Soleil dans la région lumineuse la plus étendue de la Voie lactée, dans la direction de la constellation zodiacale du Sagittaire.


Telles les deux colonnes du porche du Temple de Salomon, appelées Jakin (signifie « Il établit ») donc le Père établit la Croix de tous les Peuples de l’Orient qui a été réalisée au Liban et Boaz (signifie « la Force en Lui ») la Croix de la Concorde Universelle en prenant notre force en Lui, le Fils a été réalisée au Mexique à Mérida Yucatan, (Premier livre des Rois 7,13-22): « Le roi Salomon […] dressa les colonnes dans le portique du temple ; il dressa la colonne de droite et la nomma Jakin ; puis il dressa la colonne de gauche et la nomma Boaz…), disposées le long d’un axe “vertical” qui a son équivalent tant dans le macrocosme (ou monde cosmique) que le microcosme (notre monde).
Cet axe forme la Croix qui représente la voie spirituelle suivie par l’être humain s’élevant constamment pour atteindre dans la voie de Dieu, finalement, sa pleine réalisation dans l’élévation suprême. Le monde céleste et terrestre est relié par l’intermédiaire de ces Colonnes , de cet axe “vertical” dénommé Axe du Monde. Les colonnes du Temple, verticalité, étaient associées avec les deux portes ouvertes le long d’un axe est-ouest, horizontalité , l’une la porte des dieux (porte que nous devons franchir puisque en nous affirmant comme les fils et filles de Dieu), solstice d’hiver telle la Croix de la Concorde Universelle de l’Occident au Mexique que nous fêtons le 21 décembre 2012 pour le solstice d’hiver et l’autre la porte des hommes, solstice d’été, la Croix de tous les Peuples dont la colonne a été réalisée pour le solstice d’été de 2010. La rencontre de la Verticalité des colonnes et de l’horizontalité des deux portes forment en leur point de jonction la Croix. Dieu créa l’homme et la femme à Son Image, par conséquent “ce qui est en haut (dans l’ordre céleste) est comme ce qui est en bas (dans l’ordre terrestre)” et inversement. Le haut et le bas des colonnes reflètent deux perceptions d’une même réalité à des niveaux différents (céleste et terrestre). C’est pourquoi le temple de Salomon présente respectivement la porte des dieux et la porte des hommes que l’on peut franchir dans un sens et dans l’autre et les Colonnes, telles l’Echelle de Jacob ou le Fils de l’Homme, que les anges, que les fils de Dieu, monteront et descendrons pour rencontrer la Source invisible à l’origine de tout, Dieu …