La Troisième guerre mondiale n’aura pas lieu !

Frères et sœurs du monde,

Nous avons la joie de vous faire part d’un projet à vocation universelle qui a obtenu, jusqu’à présent, le consensus de tous.

Nous serions heureux de vous voir l’accueillir avec le même enthousiasme que les Autorités Civiles, religieuses et plus généralement toutes les personnes qui en ont pris connaissance au Brésil.

Nous avons besoin du soutien de tous et ce qu’il soit manifesté par des prières, des Bénédictions, un soutien économique, matériel, spirituel, amical ; cela pour mener à bien cette Mission de réconciliation des hommes et de Dieu et, par là, des hommes entre eux.

Cela pour qu’ils soient prêts à se rassembler, au pied de la Croix de tous les Peuples, dans la Maison de notre Père à tous, dans Sa Maison, la Maison de Dieu, Maison de prière de tous, de tous les Peuples à Divinópolis MG Brésil !

Là, ensemble, en Présence de Dieu, nous pourrons résoudre dans la prière, dans la Foi et dans l’action, les problèmes que nous avons créés ensemble !

Nous pourrons promouvoir la naissance de la Grande Civilisation prophétisée, dans cette  région, par Dom BOSCO…

A l’heure où l’humanité a mis en place les moyens de sa propre destruction, il appartient aux artisans de paix, à ceux qui sont annoncés comme les fils et filles de Dieu dans les Écritures, de prendre le contre-pied des forces destructrices en marche pour au contraire, ensemble, édifier la Famille de Dieu !

Tous les témoignages par écrit de soutien à cette Oeuvre de Rassemblement et d’Unification du Peuple de Dieu afin que dans sa diversité, dans sa complémentarité, dans ses individualité, il puisse s’unir dans une vraie Fraternité pour former la Famille de Dieu sur la Terre entière.

Que Dieu vous Bénisse, que Sa Toute-Puissance et Sa Bonté soient les Forces qui vous guident, qui nous guident pour le triomphe de l’Amour de Dieu dans le cœur de chacun et sur toute la terre.

http://jesus-ibanez.wixsite.com/terrededieu/maison-de-dieu

https://www.facebook.com/CruzDeTodosOsPovos/

 

Jésus Juste IBANEZ

 

CHACUN EST DONC APPELE A PARTICIPER A
L’OEUVRE DE LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES :
–          PAR SES PRIERES DE SOUTIEN ;
–          PAR UNE ACTION D’EVANGELISATION EN FAISANT CONNAITRE, TOUT AUTOUR DE LUI ET AU-DELA, CETTE ŒUVRE ET SON MESSAGE D’UNITE ADRESSE AU PEUPLE DE DIEU (par exemple en photocopiant ce document et en le diffusant le plus largement possible, au plus grand nombre ) ;
–          PAR DONS ET SOUSCRIPTIONS ;
VOS DONS PAR CHEQUE A :ASSOCIATION TERRE DE DIEU B.P. 93 34202 SETE CEDEX France

PAR VIREMENT INTERNATIONAUX :
IBANEZ FRANCOIS ET JESUS
N° DE COMPTE 17-676474-2 FR SETE
(IBAN): CH57 0900 0000 1767 64 74 2
BIC POFICHBE X

POUR LA FRANCE PAR VIREMENT :
PARTICIPATION VIREMENT BANCAIRE POUR LA FRANCE
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE
CODE BANQUE : 30003
CODE GUICHET GESTIONNAIRE : 00177
NUMÉRO DE COMPTE : 00037267149
CLÉ RIB : 84

Par JESUS IBANEZ

Parce que nous sommes tous créés par Amour et pour l'Amour, toute notre vie est déterminée par cela, il nous appartient d'inventer, de susciter les conditions pour que cet Amour s'exprime. Telle est le sens de l'Œuvre ci-dessous. L'Œuvre du 21ème Siècle pour rassembler, unir, les hommes entre eux et avec Dieu. Le Signe de ce rassemblement LA CROIX DE TOUS LES PEUPLES sur le Mont Sannine au Liban et à Merida au Mexique (ville de Mérida où se trouve la première cathédrale construite aux Amériques et qui est dédiée "Al Cristo de la Unidad !"et pays de ND de Guadaloupe, dont l'Apparition sous forme d'une femme métissée, nous rappelle qu'elle est la Mère de toute l'Humanité et la Troisième Croix de tous les Peuples, par définition Croix de l'Esprit Saint est en cours de construction au Brésil dans l'Etat de Minas Gerais, dans la ville de Divinópolis, ville de l'Esprit Saint !

3 commentaires

  1. Je cherche depuis longtemps à avoir des nouvelles de JNSR . Y aurait-il quelqu’un parmi vous qui puisse me renseigner à son sujet? Je vous serais bien reconnaissant si vous pouviez me répondre.
    Merci beaucoup
    Leo Passarelli

    J’aime

      1. Merci beaucoup pour votre réponse qui m’attriste. Je pense souvent à elle qui a joué un rôle considérable d’intermédiaire entre Dieu et les hommes. Je ne sais par quel  » hasard  » je suis tombé sur son message du 22 août 2009. Plus parlant que ça… et pourtant tout le monde fait la sourde oreille.
        Bien cordialement
        L.Passarelli

        J’aime

Laisser un commentaire